ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs

Le Forum de L'Alliance ZEPHYRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roswell [AlieN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

Salut à tous (enfin pas nombreux ..),

ben voila, un forum de plus, une alliance de plus, je vous souhaite donc bonne chance dans cet univers, et permettez moi de "flooder" un ptit peu avec vous, promis je ne mettrez peut être pas la pagaille !! certaine n'aime pas trop ca, le desordre !! apres on se dit anticonservatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Ben si moi j'aime le désordre! Razz Le désordre c'est toujours mieux que le désert! Et puis on est pas là pour être trop sèrieux! Very Happy

En tout cas bienvenue chez nous! Mince, je n'arrive pas à croire que tu ai fait le déplacement! Promis tu ne seras pas banni! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

pas banni, pas sure, on prend les paris ? Razz oui j'ai fait le deplacement, je suis fatigué même .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Hihi, oh le pauvre Rosounet! alien On a des fauteuils très confortables ici, à moins que tu ne préfères faire bronzette en terrasse, bercé par la brise printannière! Cool Au fait ça bronze de quelle couleur un Alien? Vert foncé? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

la carapace ne bronze pas !! je prefere la terrasse, besoin de me reposer, c'est tranquil ici, pas d'envahisseur, pas grand monde, la suite royale doit être libre ? avec champagne et fraises svp !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:47

Oui c'est libre, les serveuses ne sont pas comme chez les Aliens... Il n'y a que des mecs ici! Razz Mais ils sont gentils!!

Suit Royale avec terrasse orientée plein sud. Le jacuzi est éventuellement disponible... mais c'est à voir aussi, je ne sais pas si les Aliens se baignent! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:50

pas de serveuses, pas de filles, je me sauve dsl ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

hihi!!.................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Roswell [AlieN] Empty
MessageSujet: Re: Roswell [AlieN]   Roswell [AlieN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell [AlieN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs :: Entrée de la Citadelle :: Consulat Gouvernemental et Diplomatique de la Chancellerie des Zéphyrs-
Sauter vers: