ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs

Le Forum de L'Alliance ZEPHYRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elendil [retraité de l'univers 5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elendil
Brise légère
elendil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

Nobles seigneurs et gente Dame de zephyrs,

C'est avec une joie non-dissimulée que je viens vous rendre hommage,

Veuillez accepter de le part d'un vieil Homme usé par les turpitudes de son temps, ses plus humbles mais néammoins chaleureuses félicitations pour la création et la mise en service de ce lieux qui je l'espère prospérera dans un avenir proche.

Peut¨-être que vous entendrez de nouveau parler de moi en ces lieux dans un futur proche,

Je vous salut bien bas et m'incline devant la Dame de ces lieux si chère à mon coeur,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Re: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Bienvenue Elendil,

Je suis très heureuse de t'accueillir ici, heureuse et émue, toi qui as toujours été là pour moi et qui m'as toujours soutenue dans mes projets.

Et si tu venais passer ta retraite ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
elendil
Brise légère
elendil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Re: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

En bien des lieux je suis encore, me balladant sans relache, me laissant porter au gré de mes humeurs du jour sur le flot des innombrables forum de cet univers mais ici, votre seule présence suffirat aisément à me faire revenir plus souvent qu'en n'importes quels autres lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Re: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Merci El! Embarassed , j'en suis ravie et j'espère ue ta présence nous portera chance! cheers Tu es comme un ange gardien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
DOCTOR WHO
Murmure



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Re: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

salut et bienvenue ici , tu as vu ils ont recuperé un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil [retraité de l'univers 5] Empty
MessageSujet: Re: Elendil [retraité de l'univers 5]   Elendil [retraité de l'univers 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil [retraité de l'univers 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs :: Entrée de la Citadelle :: Consulat Gouvernemental et Diplomatique de la Chancellerie des Zéphyrs-
Sauter vers: