ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs

Le Forum de L'Alliance ZEPHYRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alastor [ Ice ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens ici me présenter tout simplement parce que j ai Whisper depuis un bout de temps dans mes contacts ig, et que au final je ne sais pas du tout qui c est scratch

et qu y a t il de mieux qu un forum pour faire connaissance au début Smile ( à part la vraie vie Laughing )

Moi, c est Alastor, un givré de la "nouvelle" Ice, fan de l Icebeer, de flood, de rencontre, et de tant d autres choses Very Happy

Je suis étudiant à l université libre de Bruxelles, et oui donc je suis Belge flower

Je vous souhaite déjà une bonne chance pour votre ally

ps: j ai failli être dans le 45 avec Mata hari, j avais commencé en tant que SEX mais faute de temps, j ai abandonné ce compte, je le regrette un peu maintenant mais bon c est comme ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

Bienvenue Alastor Very Happy

Moi non plus je ne vois pas qui est Whisper à force hihi clown : on ne le voit pas souvent en ce moment Razz

Je n'étais pas au courant que tu étais aussi uni 45, c'est dommage effectivement car notre ally cartonne à l'heure actuelle, nous sommes 20ème Cool

Enfin, bref... j'espère que tu trouveras cet endroit intéressant et que tu repasseras régulièrement! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

huhu si j peux flooder un peu, et que je me sens à l aise, ben j passerai surement souvent geek

odon m a dit que vous cartonniez un max en uni 45 cheers c est pour cela que j regrette de pas avoir un peu persévérer, mais j ai trop l habitude de ce bon vieil univers 5 Razz

sinon ben j espère croiser whisper un jour alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

Oui oui, flood accepté mais artistique alors! Razz
Ah, tu connais Odon aussi alors!!! hihi je ne comprend rien! Razz Il est vrai que parfois j'ai du mal à réfléchir queen
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

bien sur que je connais odon xD

ben lui, c est parce qu il fait partie de la famille à un de mes potes qui jouaient a ogame...oulà ça donne mal à la tête là Razz

et vu qu on était tous swc au départ, on se connait huhu Very Happy

du flood artistique, oula, on m explique svp ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Ohlala moi je ne suis pas au courant de tout ça et puis je ne connais aucune alliance alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Whisper
Whisper



Nombre de messages : 122
Age : 116
Date d'inscription : 14/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

Flood artistique : Maniere élégante de flooder sans en avoir l'air, comme par exemple faire un RP qui ne mène à rien du style : "Et Whisper Arriva, donna une bonne baffe à Alastor parce qu'il ne savait pas ce qu'était du flood artistique. Là dessus, Alastor lui en renvoya une autre, encore plus violente. Dans l'équivoque de son mouvement, il ne put s'empêcher de renverser une ou deux malheureses choppes qui trainaient inopinément, là, posées nonchalemment sur une table. D'ailleurs, la table était d'un bois très sombre, qui rappelait à Whisper de vieux souvenirs, tels entre autres une vieille baleine qui avait une fois échoué sur un rivage, fait de sable et de cailloux. Des cailloux qui avaient beaucoup voyagé puisqu'ils venaient d'une lointaine contrée, appelée Terre. Cette Terre, où vivaient de nombreux terriens...."


Voila, du flood artistique, c'est ça !


Sinon, de maniere beaucoup plus naturelle, je suis Whisper, ex-SHA, ex-....euh...incognito, désolé, je n'aime pas beaucoup parler de mon passé de HoF du mauvais coté !! Razz
Je suis Van Fanelia sur le fofo SEX, en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:29

Je ne suis absolument pas d'accord sur ta définition du flood artisitique Whisper!!! En tant qu'ancien membre fondateur du célèbre Trio du Flood Artistique, je me permet de rappeler que le flood artistique consiste à assembler de façon négligeament dandyesque des mots, sans qu'ils n'aient de but précis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Whisper
Whisper



Nombre de messages : 122
Age : 116
Date d'inscription : 14/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

ce qui correspond à peu pres à ce que j'ai fait... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Oui mais pas seulement! Alastor pourrait croire qu'il s'agit seulement de RP alors qu'il n'en est rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Whisper
Whisper



Nombre de messages : 122
Age : 116
Date d'inscription : 14/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

bah alors fions nous à ta définition bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

fion ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

Ros... tu as osé... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:10

oui c'est pas tres ...... artistique !! bien que une amie vient de faire une peinture ...... alien
Revenir en haut Aller en bas
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

fiou, ca va pas etre facile Razz mais j vais m appliquer d ici peu Smile

ps: joli hof Roswell !!! 41 edlm en moins c est beau ! flower
j aime bien ton nombre de vb, mais moins ton nombre de destro Embarassed

ils ont missilé tidus apres, dommage pour leur non fair-play mais ca m ouvre des portes pour leur tapper dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

merci bcp, par contre je savais pas pour Tidus No .... je savais qu'il se vengerait, il attaque tous les missileurs, perso j'ai pas eu un seul mot de H bus ... il m'a attaqué, je mettrais pas le rapport, ya que des 0 dedans lol Razz

il a même attaqué un AlieN, Hbus se recoit 4 passages d'edlm en g6 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

c était une colo de Tidus, mais nos rerésailles arrivent flower

tant pis pour eux Razz

Et ben j suis pas sûr qu Hbus va se reconstruire facile alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Oui, sûrement (je suis paumée, connais plus personne, plus rien, pire qu'un boulet!! une boulette tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

pkoi vos represailles ??? tu fais parti des ice ? vous aidez qui ? je suis perdu aussi lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

ok, Tidus est Ice ..... lol, moi aussi boulet !!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Alastor [ Ice ]
Murmure
Alastor [ Ice ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

oui oui Tidus est Ice, ceci implique cela Razz

ah ca Mata, l univers a bien changé, pour ma part je n ai pas connu l époque Naussica pour te dire, ou en tout cas, je n étais pas très au courant des histoires de l univers à mes débuts ^^

ca fait déjà loin maintenant ( souvenir, souvenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Whisper



Nombre de messages : 122
Age : 116
Date d'inscription : 14/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Euh, Ros, y'a un certain Van Fanelia qui t'appelle "mon petit Ros adoré" sur le fofo officiel, t'étonnes pas, c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

merci de me prevenir !!!! j'ai pas encore vu Razz je dormirais mieux et rassuré !! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Admin
Mata Hari


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Oui, tu vois: nous on t'aime Ros! Je comprend que cette certitude t'apaise! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirs.forumactif.fr
Roswell
Euraquilo
Roswell


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2007

Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

ben certitude non, enfin si, enfin je sais, enfin je me poserais pas de question, stop la paranoia !!!!!!!!!!!!!!!

encore, encore, mon Narcissisme le demande hihi, ok je sors elephant

maintenant, faut que je gere le mot aimer, et le comprendre, enfin son sens !!! pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor [ Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Alastor [ Ice ]   Alastor [ Ice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor [ Ice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEPHYRS La Cité des Vents Rêveurs :: Entrée de la Citadelle :: Consulat Gouvernemental et Diplomatique de la Chancellerie des Zéphyrs-
Sauter vers: